Rap, Hip Hop

Kanye West

Kanye West pête un plomb suite à une parodie : 'Je suis Pac'

Kanye West prétend être la voix la plus puissante des médias

  • Posted by Rédaction 
Kanye West pête un plomb suite à une parodie : 'Je suis Pac'

Suite à l’interview de Kanye West sur BBC Radio 1, le présentateur humoriste Jimmy Kimmel a créé une parodie sur son émission représentant l’entrevue de West avec Zane Lowe. Kanye West s’est insurgé.

 

En effet, le rappeur a envoyé plusieurs messages et d’insultes au présentateur via Twitter, le 26 septembre, comme « JIMMY KIMMEL DEPASSE LES BORNES EN ESSAYANT DE PARODIER LE PREMIER MEDIA HONNETE DEPUIS DES ANNEES. » « JIMMY KIMMEL JE RIGOLE PAS… » « METS-TOI A MA PLACE… OH NON, CA VOUDRAIT DIRE QUE TU TE SERAIS TAPE TROP DE BONNASSES DANS TA VIE… » « JE T’AIME TU LE SAIS JE SUIS ALLE A TON MARIAGE » « SARAH SILVERMAN EST UN MILLIER DE FOIS PLUS DROLE QUE TOI ET TOUT LE MONDE LE SAIT !!! »

 

Jimmy Kimmel a ensuite répondu à la série de tweets par ces messages : « Apparemment @kanyewest est TRÈS, TRÈS EN COLÈRE contre moi... » Puis il a ajouté : « Je jure, @kanyewest un peu plus et je ne te SUIVRAI PLUS #attention #Goshdarnit. »

 

Ensuite, le présentateur a ensuite expliqué à l’antenne : « Il est très en colère à cause de ce que nous avons fait cette semaine. Nous avons juste fait dire à des enfants ce que Kanye avait dit. Apparemment, cela l’a bouleversé. Il m’a appelé. Et il m’a dit beaucoup de choses. Il m’avait dit que j’avais deux choix. La première était de m’excuser publiquement. C’était en fait le seul choix. Et l’autre était : ‘Ta vie sera bien meilleure si tu t’excuses.’ Et les tweets ont commencé aujourd’hui. »

 

Jimmy Kimmel a poursuivi : « Par ailleurs, il m’a dit au téléphone, et je jure devant Dieu que c’est vrai, il m’a dit ‘Je suis la voix la plus puissante dans les médias.’ Il m’a dit ‘Je suis Pac’ plusieurs fois. Je ne comprends pas. C’était, je pense, plutôt inoffensif, mais finalement j’ai réussi à être dans un beef. »

 

Ci-dessous l’interview de Kanye West et sa parodie :

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.