Lors d'une apparition au Philadelphia's Power 99, Kanye West a partagé quelques informations au sujet de ses futurs projets.
Le rappeur a déclaré : « Nous pensons sortir un "Cruel Winter". Je voudrais avoir un autre album pour l'été prochain. Donc j’irai en studio prochainement. J'ai un remix avec Miley Cyrus. Je ne suis pas la tendance, si j'aime un artiste, je fais ce que je veux. »
Il a ajouté à propos d’une suite de « Watch the Throne » : « [Jay-Z et moi] travaillons en permanence. Nous n'avons pas encore fait de nouveaux morceaux. Mais nous verrons ce qui se passera. » Kanye West s'est aussi décrit durant cette interview comme étant un « chrétien visionnaire révolutionnaire ».
Lors d’une autre interview, Kanye West s’en est pris à Sway Calloway, lors de l'émission « Sway in the Morning ». En effet, West avait déclaré : « Je me lève et je vous le dis, je suis Warhol. Je suis le numéro un des artistes les plus percutants de notre génération. Je suis Shakespeare dans la chair. Walt Disney, Nike, Google… Maintenant qui sera la famille Médicis pour m’aider à créer plus ? »
Sway lui a alors répondu : « Pourquoi ne pas vous donner le pouvoir vous-même, vous n'avez besoin de personne pour le faire vous-même ? » Kanye a assez mal pris la question et a répondu avec fureur : « Comment Sway?! Tu n'as pas les réponses, mec. Tu n'as pas les réponses. J'ai fait plus que toi. »
Bien que West ait été très emporté, Sway a su le calmer. Le rappeur s'est ensuite excusé par ses mots : « Je t'aime, mec. Je suis desolé. »