Kendrick Lamar parle de sa collaboration avec Kid Cudi, et confie espèrer travailler avec Sade et D'Angelo un jour.
A part le report de la date de sortie du premier album de Kendrick Lamar, intitulé « good kid, m.A.A.d city », peu de détails sur l’opus ont été dévoilés jusqu'à ce jour. Au cours d’une interview avec Nessa of Wild 94.9, le rappeur de Compton a annoncé que l’album pourrait voir la participation de son compatriote, le MC Kid Cudi.
« Je viens juste de faire une collabo avec Kid Cudi récemment », a-t-il fait savoir, avant d’ajouter. « J’aime beaucoup Kid Cudi. Il a un style fou et unique. J’ai vraiment senti qu’il fallait sauter sur l’occasion pour ce prochain album. »
En plus de parler brièvement de sa collaboration avec Kid Cudi, le rappeur a également dévoilé la liste des artistes avec qui il aimerait travailler dans le futur. Parmi les artistes cités, il y avait Erykah Badu, D'Angelo et Sade.
Outre les collaborations qu'il a déjà entamées et celles qu’il va encore entreprendre, Kendrick a aussi fait part de sa volonté de faire en sorte que l’attention du public ne soit pas fixée sur un seul artiste, mais sur plusieurs en même temps.
« La côte ouest a tendance à se concentrer sur un seul projet à un moment donné. Du genre, sur une durée de cinq ans. Nous regardons un seul artiste à un moment précis », a déclaré Kendrick dans une vidéo postée sur Soul Culture. Il poursuit en disant qu’il veut changer les choses. S’il est là, ce ne serait pas pour que tout le monde le regarde, lui seul, mais pour représenter tout le monde, a-t-il réitéré.
« good kid, m.A.A.d city » sortira le 22 octobre via Top Dawg/Aftermath/Interscope.