Kid Cudi se plaint de son label suite à la faible promo de son dernier album « WRZD ».
Kid Cudi pointe du doigt Universal qui n’aurait mis en vente que 55 000 exemplaires de son nouvel album. Sur Twitter, le rappeur clame : « mon c*nnard de label n’a envoyé que 55K d’exemplaires physiques parce qu’il traite cet album comme un petit projet indé. Donc je m’excuse au nom de mon c*nnard de label, et je m’excuse pour le manque de promo, de nouveau, c’est à cause de mon c*nnard de label. »
Il poursuit ensuite : « Ils ont essayé de me mettre la pression afin que je leur sorte un autre MOTM, mais vous savez quoi ? J’emmerde tout ça, le nouvel album est WRZD. MOTM3 est en suspens jusqu’en 2014, ça dérange quelqu’un ?? Pas moi et @DotDaGenius :) Donc ce sera vraiment dur d’en trouver un dans les bacs les gars, je suis désolé. »
Il ajoute même : « Je vais devoir sortir et m’en trouver un exemplaire aussi, parce que mon c*nnard de label ne m’a même pas envoyé une copie de mon propre album. FAIL !!! Je vais laisser Universal Republic l’avoir, je m’en fous. Qu’est-ce qu’ils vont faire, me donner la fessée? Hahahaha ET ‘Teleport 2 Me, Jamie’ n’est même pas en radio !!! Hé ho c’est un TUBE TUBE TUBE !!! ».
« WRZD » de Kid Cudi est sorti ce lundi.