Rap, Hip Hop

Cam'Ron

Killa Cam s'exprime sur Mase

Cam Ron, Murda Mase et les Diplomats

  • Posted by Rédaction 
Killa Cam s'exprime sur Mase
Depuis la signature de Mase sur G Unit, un grand fossé s’est installé entre les deux amis d’enfance Cam’ron et Mase. Dans la dernière mixtape du G Unit, Murda Mase dissait implicitement Killa Cam sur la phrase « This is Murda nigga, I named you Killa. »

« Je ne comprends pas Mase », a expliqué le leader des Diplomats la semaine dernière, « On t’a donné une chance de revenir parmi nous. Le G Unit ne va pas t’aider à nous évincer de ce business. On n’ira nulle part. Mase n’est pas vraiment une menace. »

Cam’ron, fondateur à ses débuts aux côtés de Mase du groupe ‘Children of The Corn’, fit remarquer que son frère ennemi avait essayé de signer chez Diplomats cet été. Il ajouta : « Tu dis que tu va mettre une trempe à quelqu’un et que tu vas te faire Brandy. Alors qu’il y a sept mois de cela, tu joignais tes mains pour prier sur Hot 97. Nous avons des photos de Mase au mois de juin avec le T-Shirt « Back Like Cooked Crack », où il levait son poing en l’air. Il posait pour l’album « Purple Haze », sur le morceau « Take Em To Church ». Je n’arrive plus à le cerner. Je te souhaite bonne chance, que Dieu te bénisse et quand je dis ‘Que Dieu te bénisse’, je le pense vraiment. J’espère que tout marche bien pour toi et c’est tout. Si jamais on devait faire quelque chose, ce serait probablement un de mes gars qui l’allumerait sur une mixtape. Mais en ce qui me concerne je n’ai plus rien à dire sur lui. »
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.