Ils ne sont pas légion, les rappeurs a attaqué le vénérable KRS-One. Le dernier en date (Nelly...) n'en était pas sorti grandi, et le passé nous a prouvé sans conteste que le Blastmaster pouvait disposer de n'importe quel emcee en quête de sensation.
Seulement cette fois, l'attaque frontale vient d'un journaliste. L'affaire, commencée il y a quelques années alors que Adisa Banjoko avait publié un article mettant en cause KRS comme étant un "fraudeur et ennemi de la culture" (!), a repris de la hauteur ces derniers jours.
En effet, au cours de la conférence Know-The-Ledge Hip Hop à l'université de Stanford, les deux hommes se sont à nouveau accroché (sur le même thème). Adisa Banjoko s'en serait alors remis aux évènements passés, confiant publiquement que le Blastmaster l'avait menacé de mort.
Le journaliste, qui a écrit pour les magazines à grand tirage des USA (The Source, XXL, Vibe, notamment), assure que lorsqu'il a mis en cause les valeurs de KRS-One, beaucoup d'activistes réputés du Hip Hop se sont manifestés auprès de lui pour le soutenir, et confirmer que le mythique emcee de BDP était effectivement un imposteur.
Si même KRS-One ne fait plus l'unanimité, qui pourra la faire un jour ?...
KRS-One dans la ligne de mire !
KRS One, Le Blastmaster pris a parti
- Posted by Raging Bull
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest KRS One News
- Plus d'infos sur l'album commun KRS One & BuckshotThu 19 Mar 200915
- KRS-One accueille Soulja Boy dans le Hip HopFri 29 Aug 200855
- KRS-One et Buckshot pour un album en communThu 28 Feb 20089