Rap, Hip Hop

KRS One

KRS-One rend hommage à Nas

KRS-One, Nas, Marley Marl

  • Posted by Sagittarius 
KRS-One rend hommage à Nas
Si vous fouinez bien les exclus qui circulent sur le Web, peut-être que vous seriez tombé par hasard sur un morceau de KRS One qui s'intitule "Nas Tribute", sur une production de Marley Marl. Oui, le gardien du temple Hip Hop a répondu à Hip Hop is Dead mais sans se confronter dans un clash, il s'agit bien d'un hommage d'un monstre sacré à un des MCs les plus doués de sa génération.

Sur ce morceau, KRS remercie Nas pour son oeuvre et ne tarit pas d'éloge, en ne manquant pas de citer Kelis, Fat Joe aussi (pour la rime "You made the Bronx lean back"). Celui qui déclare avoir vu le Hip Hop mourrir cinq fois se prépare à sa nouvelle résurrection. Chose incroyable, il s'incline devant Queensbridge, lui qui par le passé avait incendié le Juice Crew sur le mythique "South Bronx". D'ailleurs vous aurez remarqué que le producteur de ce titre n'est autre que la légende vivante de QB, Marley Marl, comme explicité plus haut.

D'ailleurs, KRS-One et Marley ont enregistrés un autre titre qui fait son buzz sur Internet, "Victory" feat Blaq Poet. Les deux anciens ennemis vont-ils sortir un album ensemble?

Quant à Nas, il nous tarde de connaître l'hypothétique morceau "Unauthorized Biography of KRS-One".
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.