Snoop Dogg ne veut l’aide de personne pour son nouvel album. Le rappeur vient de le clamer haut et fort, sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit. « Pharrell et moi étions en studio l’autre soir pour commencer l’enregistrement du nouvel album que j’ai intitulé ‘Ego Trippin’. J’enregistre l’opus seul. Je ne veux aucun rappeur ni chanteur comme guests. Uniquement Snoop Dogg. Je veux vous faire ressentir qui je suis », lance l’artiste. « Quand je pense aux grands artistes… L’autre jour, j’ai acheté un album de KRS One pour la centième fois et il n’y avait aucun invité. Je me suis également procuré un opus de Rakim et il n’y avait aucun guest non plus », poursuit-il.
Snoop veut ainsi que ses fans l’apprécient pour ses propres efforts. « Quand t’écoutes James Brown, il chante seul. Il en est de même pour Curtis Mayfield. Bien sûr, ils ont eu quelques collaborations, mais les chansons qui comptaient vraiment ont été faites en solo. » Cette fois-ci, Snoop veut montrer au public qui il est vraiment. « Je pense que les gens ne connaissent pas tout sur moi. Sur ‘Doggystyle’, j’étais en solo à 95% et c’est moi qui ait décidé de faire appel aux Dogg Pound. » Il poursuit en exposant que même si cet album ne vend pas, ce sera au mois une opportunité pour lui de montrer qui il est vraiment.
Le rappeur se serait même inspiré de « Back to Black », le nouvel album d’Amy Winehouse où aucun guest n’apparaît, pour son nouvel opus. « Quand j’écoute sa musique, je découvre qui elle est », a-t-il indiqué
La semaine dernière, Snoop a sorti la comppilation « The Big Squeeze ». L’opus comprend la participation de vétérans, restés dans l’ombre depuis un long moment, tels War Zone (un groupe qu’il a formé avec MC Eight, Goldie Loc et Kam) et quelques nouveaux rappeurs. Parallèlement, il se penche sur un nouveau projet qui sera la B.O de « A Woman’s Touch », un film dont le tournage débutera bientôt. « C’est un opus qui s’adresse directement à ces femmes qui me critiquent mais ne me comprennent pas. C’est quelque chose à laquelle je pense depuis un moment, mais les récents reproches que j’ai reçu (il fait référence à des critiques concernant certaines de ces chansons jugées sexistes par certains) a précipité les choses. C’est le moment idéal pour le sortir », a-t-il ajouté.
Le film « A Woman’s Touch » est l’histoire d’un homme élevé par sa mère et sa grand-mère. Ces deux mentors lui apprennent chacune une philosophie différente sur les femmes et le rapport à entretenir avec elles, ce qui détermine l’homme qu’il est et devient. Snoop Dogg ne s’est pas encore avancé quant à la date de sortie de ces deux projets.
(AM)
L'Ego Trippin de Snoop Dogg se précise
Snoop Dogg, Pharrell, Ego Trippin
- Posted by Rédaction
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Snoop Dogg News
- Dr Dre veut faire une tournée Européenne avec Eminem, Kendrick Lamar et Snoop DoggTue 13 Oct 20154
- Pharrell et Snoop Dogg travaillent sur un nouvel albumMon 20 Oct 20140
- Snoop Dogg vs Iggy Azalea : le beef est terminéThu 16 Oct 201419