A peine sorti de prison que Beanie Sigel revient à la charge, sur un terrain qui a beaucoup changé de puis son incarcération : la séparation de Damon Dash et Jay-Z, sa signature automatique sur DDMG, sa ligne de vêtement, etc... Et tout d'abord, il garde un mot pour Young Jeezy, la coqueluche de Def Jam, dont B Sigel avoue être fan pour lui avoir redonné espoir en l'écoutant depuis sa cellule.
Même s'il apprécie toujours ses anciens complices comme les Young Gunz, Freeway et Peedi Crakk, Beanie ne leur en veut pas d'avoir préféré aller sur Roc A Fella avec Jay-Z. Il se fache en leur reprochant surtout de n'a pas avoir été loyal avec lui alors qu'il était en prison, pas un seul contact avec ses partenaires de crime de State Property sauf de la part de Dame Dash (d'où sa signature sur son label) et Oschino & Sparks. Peut-on parler déjà de démantèlement de la formation State Property?
Quoi qu'il advienne, Beanie Sigel et Dame Dash ont déjà des projets en tête, comme ressortir 'The B.Coming' avec des morceaux supplémentaires, ou un EP voire un LP même d'ici la fin de l'année. Damon Dash lui a même prévu des dates de tournée pour le mois d'octobre.
Plus d'infos dans le forum Beanie Sigel.
L'heure des comptes
Où en est State Property?
- Posted by Sagittarius
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Beanie Sigel News
- Beanie Sigel écope de 2 ans de prison, Guerilla Black arrêté par la policeFri 13 Jul 20127
- Game voulait former le groupe ESPN avec Rick Ross et Beanie SigelWed 17 Aug 201117
- Beanie Sigel et Freeway présentent Roc BoysFri 08 Jan 20100