« La génération HipHop doit s'auto-éduquer et être à la tête des scrutins pour l'élection présidentielle cet automne », c’est la consigne officielle du HipHop Summit, un colloque réunissant des artistes et autres intervenants de l'industrie.
Russell Simmons qui mène le HipHop Summit Action Network à travers les Etats-Unis, a insisté sur le fait que les jeunes doivent changer les choses dans leurs communautés et dans le monde.
"Pour nous qui travaillons dans l'industrie HipHop, nous savons que c'est la meilleure génération au monde," déclare Simmons devant un parterre de fans à Detroit. "D’ici novembre, ils vont voir que c'est la génération la plus puissante que le monde ait jamais vue. Il est très important que nous nous imposons"
Toujours selon lui, la puissance du HipHop vient de sa capacité à unir les personnes de différents horizons et religions. Le « HipHop Team » a déjà rassemblé de nombreux électeurs dans plusieurs villes. L’équipe a récemment enregistré 50 000 électeurs à Los Angeles, 80 000 à Philadelphie et 40 000 à Detroit.
La génération HipHop doit se mobiliser
Hiphop Summit
- Posted by 2Kmusic
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Hiphop Summit News
- La génération HipHop doit se mobiliserFri 28 May 20045