Rap, Hip Hop

Big Hutch

La loi joue un mauvais tour à Big Hutch d'ATL

Big Hutch

  • Posted by 2Kmusic 
La loi joue un mauvais tour à Big Hutch d'ATL
Big Hutch a été envoyé hier en prison pour complicité et trafic de drogues. Hutch a déclaré qu’il conduisait quand les fédéraux lui ont tiré dessus avant de l’interpeller. Les autorités fédérales et les stups le pistaient déjà depuis un certain temps et auraient conclu un flagrant délit de faits, dans un deal de près de 500 kilos de marijuana.

Hutch, membre du groupe Above The Law, a récemment sorti son second album solo, Live From The Ghetto. Eazy-E a fait connaître le groupe pour la première fois quand ce dernier les a signé sur son label Ruthless Records.

Après son arrestation, Hutch n’a pas manqué de lâcher quelques conseils pour ceux qui vivent « au dessus des lois » : "mon conseil à mes amis et associés : si tu es avec un ou plusieurs individus que tu n’aurais jamais suspecté et que tu sens que quelque chose semble louche, alors sors de ce guêpier, fuis au plus vite et dit que tu n’est pas au courant de ce qui se passe mais que tu as un rendez-vous important ailleurs…. Autrement, si ton soupçon s’avère correct et que le truc tourne mal, un de ces individus fera une affaire en te dénonçant au gouvernement et il indiquera que tu étais présent, et que tu es au parfum pour le deal et les drogues. Le rapport de cette personne quant à ce que tu as dit ou aurais dit, est admissible et est susceptible d’une poursuite fédérale en tant que complice.

Selon son mandataire, Hutch devrait purger une peine de un an au minimum.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.