Rap, Hip Hop

Ol Dirty Bastard

La mère d'ODB annonce la sortie de son album

Ol Dirty Bastard, Cherry Jones, Wu Tang

  • Posted by Rédaction 
La mère d'ODB annonce la sortie de son album
Il y a quelques jours, on a commémoré le 4è anniversaire de la mort de Ol’ Dirty Bastard, l’un des fondateurs de Wu Tang Clan. Sa mère, qui pleure encore son fils, est sortie de son silence pour parler des regrettables controverses autour de la disparition de son fils.

Cherry Jones déplore notamment la façon dont certaines personnes ternissent la mémoire d’ODB. En outre, elle a déclaré, à travers une lettre dédiée aux médias que son fils était une personne « à l’âme généreuse » qui vouait un amour profond à chacun de ses treize enfants. Cette dépêche visait spécialement le magazine HipHopDX et l’ancien avocat d’ODB, Robert Shapiro.

Elle se trouve entre autres indignée par la façon dont sa belle-fille, Icelène Jones, gère la fortune de son fils et l’accuse de vouloir faire main basse en négligeant les autres enfants d’ODB. C. Jones appelle aussi au boycott des fans d’ODB pour le livre « Digging for the Dirt : The life and Death of ODB ». Dans ce livre, il est notamment question de l’instabilité mentale du rappeur. Chose que réfute sa mère sous prétexte que la personne qui a déclaré ça, en occurrence son ancien avocat, connaît à peine le rappeur et veut juste être cité dans le livre pour sa propre publicité.

Néanmoins, Cherry Jones promet un beau cadeau pour les fans pour le 5è anniversaire de sa disparition, il s’agit du 3è album solo du rappeur ; la sortie ayant été reportée à cause de sa disparition et aussi suite à quelques mésententes entre la famille du rappeur et la maison de production Roc-A-Fella Records. Toutes les recettes de cet album seront reversées à chacun de ses enfants.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.