Rap, Hip Hop

Organized Konfusion

La réunion d'Organized Konfusion n'aura pas lieu

Organized Konfusion

  •  
La réunion d'Organized Konfusion n'aura pas lieu
On projetait cet évènement comme un retour monumental. Prince Po, Pharoahe Monche et le nouveau membre O.C. avaient prévus de reprendre du service sous leur nom de groupe, avec Buckwild, Large Professor et DJ Premier aux manettes.

Mais après avoir entendu les mots de Prince Po, tous les espoirs sont perdus : "Je ne vais pas revenir dans les Organized Konfusion, j'ai une responsabilité envers mes vrais fans de faire de la bonne musique. Pharoahe et O.C. vont faire leurs propres choses et j'espère pour eux que ce sera très bon. O.C. a toujours eu un problème avec moi. J'ai toujours essayé de faire des choses positives avec lui, et Dieu sait tout ce que j'ai fait pour et avec lui."

Malgré les disputes concernant l'addition de O.C. dans le groupe, Prince Po a toujours un regard positif envers son partenaire depuis une quinzaine d'années, et a confirmé les rumeurs comme quoi Pharoahe signerai sur Shady records.

Prince Po a retrouvé son énergie pour sortir son effort solo, "The slickness" sur le label indépendant Lex Records. L'album contient des invités de choc comme Raekwon et MF Doom, et des productions signées Madlib, J-Zone et Jemini pour les plus connus. Le mois prochain Prince Po sortira une compilation sur son propre label, Nasty Habits.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.