Rap, Hip Hop

Daz Dillinger

La rumeur du jour : Daz s'est fait bastonner

Daz Dillinger

  • Posted by Sagittarius 
La rumeur du jour : Daz s'est fait bastonner
Une radio de Miami aurait déclaré que le rappeur de So So Def, Daz Dillinger se serait fait mettre à l'amende par l'entourage de Fatal Hussein des Outlawz. Ceci n'a rien d'officiel encore mais les raisons d'y croire sont tout à fait plausibles.

En effet, Daz l'avait pas mal ouvert il y a longtemps de ça, en insultant Fatal Hussein et la clique des Outlawz dans les interviews. Surtout pour le fait que Fatal serait retourné dans le New Jersey après la mort de 2Pac. Donc dans une certaine mesure, ça ne serait pas étonnant que ça lui retombe dessus tôt ou tard.

Il est clair qu'en ce moment Daz est très énervé contre DeathRow (Suge Knight et Kurupt) et The Game. Bref dans un sens il fallait bien qu'un jour ça finisse par mal se passer. Pour continuer la petite histoire, Daz Dillinger aka Delmar Arnaud aurait été battu à la sortie d'un nightclub de Newark (New Jersey).

Le DJ de la radio qui était sur place Brian Mischer a remarqué que l'entourage de 25-30 personnes de Fatal Hussein n'était autre que les Jersey Mob. Mais Fatal n'était pas présent en personne lors de la baston d'après le témoin. Un des membres aurait cherché Daz, qui lui a essayé de le choper par le manteau mais c'est là qu'il se serait fait frapper à mâchoire, avant de se faire ruer de coups.

Daz était accompagné de 2-3 personnes, dont un garde du corps, celui-ci n'était que blessé légèrement. Après que le police soit arrivée, les membres se sont tous dispersés et Daz aurait été emmené à l'hôpital le plus proche dans un état plutôt grave. Reste maintenant à savoir si on pourra bel et bien confirmer ces faits dans les jours qui suivent.

En attendant, comme dit le proverbe "qui récolte, sème."
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.