Prévu pour Halloween (le 31 octobre) puis repoussé pour le mois de décembre, le second solo (trop) attendu des Clipse a finalement été avancé au mois de novembre, le 28 pour être exact. Plutôt une bonne nouvelle pour un album attendu depuis février 2004 mais maintes fois annulé pour cause de mauvaise gestion de la part de leur label Jive (filiale de Sony-BMG).
Le premier single "Mr Me Too" feat Pharrell continue de tourner sur les ondes US ainsi que dans le player de Rap2K, suivi de "What It Do (Whamp Whamp)" feat Slim Thug et bientôt "Dirty Money". Pour votre information, ce nouvel album produit principalement par The Neptunes a été côté XXL (la note maximale du magazine du même nom).
Et pour pimenter le tout, Pusha T a porté quelques reproches à Shawn "Jay-Z" Carter sans le citer explicitement. Ses propos sont les suivants: "Quand nous avons sorti notre premier album, nous avions demandé à un grand nom du rap ce qu'il en a pensé. Il a dit 'Ouais, les mecs vous parlez beaucoup de coke'. C'était son commentaire sur l'ensemble de l'album, avec toutes les métaphores et toutes les rimes, c'est tout ce qu'il en avait à dire. Et maintenant en 2006, ce mec signe des rappeurs qui ne font que parler de coke." Voilà qui devrait embraser la poudre.
La sortie 'Hell Hath No Fury' des Clipse avancée
Clipse, Hell Hath No Fury, Neptunes
- Posted by Sagittarius
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Clipse News
- No Malice évoque une réunion des ClipseTue 19 Mar 20130
- Pusha T donne le titre de l'album des ClipseFri 08 Feb 20130
- Pusha T (Clipse) signe sur le label de Kanye WestWed 15 Sep 20105