Rap, Hip Hop

La tentative de meurtre sur 50 Cent au procès !

Procès The Inc Part II

  • Posted by Rédaction 
La tentative de meurtre sur 50 Cent au procès !
Les rumeurs se font de plus en plus vives alors que le procès contre Irv et Chris Gotti reprendra aujourd’hui. On affirme de plus en plus sérieusement l’apport de preuves sur les diverses implications quant à la tentative de meurtre sur 50 Cent en 2000. On s'attend à ce que des avocats du ministère public allèguent que Kenneth ‘Supreme’ McGriff ait fait appel à Robert "Sun" Lyons, le garde du corps de Ja Rule pour tuer 50 Cent.

Dans un effort pour empêcher l'apport de telles présomptions, l'équipe de la défense de The Inc. présentera un certain nombre de preuves reliant à cette dite fusillade un autre individu du nom de Darryl "Hommo" Baum.
Des potentielles preuves incluent les paroles du morceau « Many Men » de 50 Cent, le livre à paraître d’Ethan Brown « Queens Reigns Supreme » ainsi que la fameuse interview où 50 Cent « balance » sur la station de radio new-yorkaise Hot 97. Dans cet enregistrement, le rappeur a confirmé les détails en rapport aux tirs dont il en fût victime. On retrouvera enfin, une interview d'avril 2004 avec le magazine Playboy où le rappeur a identifié Baum en tant que tireur présumé.

Dans un procès séparé, les fédéraux affirment que Baum lui-même, a été assassiné par un membre du gang de trafiquants de drogue de Brooklyn connu sous l’appellation « The Cash Money Brothers ». Les procureurs avancent qu’à la tête des Cash Money Brothers, se trouve l’ex-petit ami de Lil Kim, Damion Hardy, qui aurait commandité des représailles sur Baum en raison d’incidents liés à leur business.

Il est désormais possible que la contribution de telles preuves concernant la tentative de meurtre sur 50 Cent, contraindrait ce dernier à confirmer ses dires lors d’un ultime témoignage à la cour.

A suivre.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.