Rap, Hip Hop

Nas

Le concert de Nas tourne mal

Nas

  • Posted by etranG 
Le concert de Nas tourne mal
En visite en Angleterre pour la tournée promotionnelle de son dernier album, "Street's Disciple", Nas a été contraint d'interrompre le concert qu'il donnait à la Brixton Academy de Londres.

En effet, en plein concert, un homme armé, a tiré plusieurs coup de feu provoquant ainsi un mouvement de panique au sein même de l'enceinte où Nas se produisait. Heureusement, les tirs de cet individu n'ont touché aucune personne, mais certains spectateurs furent blessés à la suite du mouvement de panique que la fusillade provoqua.

Toutefois, le déroulement de l'incident remet sérieusement en cause la manière dont a été assurée la sécurité au sein de l'établissement. En effet, le concert de Nas, aurait pourtant été considéré par la police comme un événement à risque, l'obligeant à prendre plusieurs mesures de prévention. Ainsi, les spectateurs ont été conviés, à l'entrée de la salle de concert, à passer sous des scanneurs afin de détecter tout port d'arme. De plus, près de 100 vigiles chargés de la sécurité au sein de l'établissement auraient été déployés. En vain: Ce dispositif n'a en aucun cas empécher l'individu d'agir.

Cependant, que les fans de Nas se rassurent, le rappeur du Queensbridge n'a pas été blessé et il n'est pas prévu d'annuler ses futures prestations à Marseille (le 28 mars) et à Paris.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.