Rap, Hip Hop

Mobb Deep

Le faux départ de Blood Money de Mobb Deep

Mobb Deep, 'Blood Money', G Unit

  • Posted by Sagittarius 
Le faux départ de Blood Money de Mobb Deep
On se souvient d'un Prodigy optimiste il y a quelques mois encore, lorsqu'il disait que leur signature sur le label G Unit Records leur permettrait de récupérer l'auditorium de 50 Cent et sa clique. Bien que leur affiliation avec le G Unit déplaise aux fans de la première heure, leur nouvel album 'Blood Money' était très attendu au tournant mais seulement voilà, le verdict rendu par les ventes d'album n'est pas si fameux.

Aux États-Unis, 'Blood Money' s'est classé directement en troisième place du Billboard, cumulant 108 000 exemplaires vendus la première semaine de leur sortie. Un maigre score qui ne relate en rien leurs espérances et qui coupe court à leurs ambitions de conquête d'un plus large public. Pourtant ce disque a pas mal fait parler de lui bien avant sa sortie et la participation de Fifty était censée rallier un autre public. Ceci nous rappelle aussi le flop de Tony Yayo à la rentrée 2005, espérant un peu tôt être disque de platine.

À l'heure qu'il est, les réactions des Mobb Deep ne sont pas encore connues, si toutefois ils justifiaient leurs chiffres de vente d'une quelconque façon. Peut-être que les auditeurs trouveront une raison valable pour expliquer ce faux-départ. Chronique très prochainement.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.