Young Buck des G Unit et 50 Cent ont mis sur pied G Unit South Records. Pour Buck, cette démarche est plus personnelle que commerciale.
"Je veux voir plus d'artistes originaires d'où je suis allé dans le rap game autant que d'autres artistes qui le méritent, alors vous entendrez parler de G Unit South Records - révèle Young Buck. Il ajoute : c'est officiel, ça va pas tarder à venir."
"Le but serait de vendre des albums et d'établir moi-même une compagnie sur le long terme, aucun de mes mecs viendra et partira, continue-t-il, je veux de la longévité. J'aime la musique avant l'argent alors je mets du coeur là dedans."
Alors que Buck commence à promouvoir son premier album solo, il a déjà en tête un artiste qui pourrait potentiellement déjà faire parti du nouveau label. "J'ai un poto avec qui j'ai commencé et qui s'appelle D-Tay, explique-t-il, il sera probablement le premier à en faire parti parce que c'est moi dans une autre version, un autre Young Buck. Il a vu les mêmes choses que j'ai traversé."
Straight Outta Cashville est prévu pour le 27 Juillet.
Le G Unit envahit le sud
G Unit
- Posted by Sagittarius
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest G Unit News
- 50 Cent confirme le retour du G Unit avec un album en 2014Wed 04 Jun 20141
- 50 Cent veut reformer le G Unit sans Game et Young BuckFri 01 Mar 20133
- 50 Cent se moque de la pétition de GameTue 05 Feb 20134