Rakim a été arrêté mardi soir (27 Avril) à l'entrée du Roseland Ballroom à Manhattan. Il devait faire un concert ce soir là en compagnie de Ghostface, Talib Kweli, Slick Rick et Royce Da 5'9.
Les policiers habillés en civil ont effectué cette arrestation vers les 11h du soir et ont emmené le God dans une voiture banalisée. D'après le manager, "cette arrestation est totalement fausse. Nous pouvons le prouver de toute évidence". Les personnes de la sécurité ont déclaré que les officiers attendaient depuis 6 heure de l'après midi.
"Il a été arrêté pour des affaires familiales, a affirmé le sergent de police, nous ne pouvons rien dire de plus pour l'instant." Il semblerait en fait que cela concernerait simplement la pension versée à son enfant. Dans tous les cas, ceci montre bien une fois de plus que les rappeurs ne sont vraiment pas à l'abri d'interventions aussi inutiles.
Le lendemain, Rakim Allah s'expliquait sur Hot 97 :"C'est de la connerie. C'est à cause de mon ancienne femme qui n'a pas supporté me voir avec une autre." Ce qui a valu cette surprenante arrestation viendrait du fait que l'ex femme en question aurait des relations avec des membres de la justice locale.
Source: Sagittarius
Le God Rakim arrêté !
Rakim
- Posted by 2Kmusic
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Rakim News
- Rakim en studio avec Pharrell WilliamsThu 01 Nov 201228
- Rakim : le Hip Hop a besoin de plus de Kanye WestTue 24 Apr 201224
- Rakim prédit un changement radical en 2010Tue 19 Jan 20102