Rap, Hip Hop

50 Cent

Le rappeur poursuivi par le fantôme du vrai 50Cent

La famille du gangster veut sa part

  • Posted by Rédaction 
Le rappeur poursuivi par le fantôme du vrai 50Cent
Dans sa course au business et au succès, rien ne semblait arrêter 50 Cent (encore lui!) : album, film, livre… la déclinaison de l’image '50 Cent' pourrait s’appliquer à n’importe quel produit. Malheureusement pour lui, tout le commerce effectué autour du rappeur n’est pas très aux goûts de la famille du 50 Cent original : Kelvin Martin, célèbre gangster qui terrorisait New York dans les années 1980.

Il y a quelques semaines à peine, 50 Cent créait un mini scandale en voulant retirer des ventes, le DVD documentaire du ‘vrai 50 Cent’. La famille du véritable gangster a renvoyé la balle par un procès et ont pu garder les droits. Maintenant, c'est à elle de vouloir régler leur compte.

Les proches du défunt reprochent en retour à Curtis Jackson de se faire de l’argent sur la notoriété de leur famille. Ils demandent même des intérêts dans les affaires du rappeur. Une des tantes déclare : « Je pense qu’il est en train de récolter toutes les récompenses en utilisant ce nom sans partager. »

Pour sa défense, le rappeur explique « J’ai pris le nom de 50 Cent parce qu’il signifie tout ce que je voulais dire. Je suis le même type de personne que 50 Cent était. J’essaye de m’en sortir par tous les moyens. » Néanmoins, il a promis de rendre hommage à son prédécesseur en l’honneur de ses idéologies. « Il ne sera jamais oublié, je le promets. »
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.