Depuis quatre ans que ça dure, le beef entre 50 Cent et Fat Joe n'est pas prêt de se terminer, puisque les deux rivaux ont tous deux récemment rajouté du Kerosène sur le feu lors d'attaques par médias interposés.
Dans une récente interview filmée, Fat Joe avait déclaré vouloir "casser les nouvelles dents" de 50 dans un mano à mano, quitte à ne pas en sortir vainqueur. "Je suis un battant, que je perde ou que je gagne" avait rajouté le natif du Bronx.
Suite à cela, et une embrouille avec Papoose, le site communautaire ThisIs50.com (en maintenance à l'heure où sont écrites ces lignes) a diffusé un photo-montage du visage de Fat Joe avec un oeil tailladé et le nez fracturé. La réponse du Don Cartagena ne s'est pas faite attendre, assimilant le G Unit à des "comiques" qui "jouent avec les trucs d'internet". "J'ai expédié 250 000 disques grâce à toi. Tu me rends riche", a surenchéri Fat Joe, comme pour profiter de ce coup de pub.
Alors que Joey Crack s'apprête à sortir le 11 Mars son album Elephant In The Room, Fifty contre-attaque avec Elephant In The Sand, une nouvelle mixtape téléchargeable du G Unit qui sortira "en même temps que ce gros cul de Fat Joe qui essaie de vendre un CD en indé, mais que personne ne veut" a-t-il soufflé.
Qui en sortira vainqueur finalement ? Pas l'image du rap game en tout cas...
Le ton monte entre 50 Cent et Fat Joe
50 Cent, Fat Joe, Elephant In The Sand
- Posted by Sagittarius
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest 50 Cent News
- 50 Cent annonce les featurings de Street King ImmortalTue 23 Jun 20150
- 50 Cent explique le report de Street King ImmortalFri 10 Oct 20140
- Selon 50 Cent, Eminem surpasse Jay-ZWed 27 Aug 201447