Michael K Williams, qui va dépeindre Ol’Dirty Bastard à l’écran, a dit à New York Daily que les producteurs de la biographie du rappeur ne veulent pas faire appel à d’autres acteurs pour incarner les Wu-Tang.
Connu pour son rôle de Omar Little dans la série télévisée « The Wire » et Chalky White dans « Boardwalk Empire », Williams indiqué : « nous avons besoin de tout le monde sur le pont », en affirmant ainsi que la participation des membres du Wu-Tang Clan dans le biopic d’ODB est fortement sollicitée. Il fait allusion à RZA, Method Man, Raekwon et Ghostface Killah.
L’acteur a également donné son impression sur le film en affirmant qu’il serait plus prudent de ne pas divulguer trop de détails sur la vie d’Ol’Dirty Bastard. « Cela va seulement couvrir les deux dernières années de sa vie, depuis sa sortie de prison jusqu’au jour où il est mort. C’est juste un aperçu de la lutte à laquelle il s'est livrée devant les yeux du public », a-t-il déclaré.
L’histoire est particulièrement centrée sur la relation entre le rappeur, dont le vrai nom est Russell Jones, avec un assistant de production de 22 ans qui travaillait chez VH1 et qui deviendra plus tard son manager.
La sortie du film « Dirty White Boy » est prévue pour 2013.