Rap, Hip Hop

Les démélés judiciaires de Lil Cease et The Game

Lil Cease, Junior Mafia, The Game

  • Posted by Rédaction 
Les démélés judiciaires de Lil Cease et The Game
On ne compte plus les diverses frasques et arrestations qui s’en suivent de rappeurs. La semaine dernière, c’est au tour de Lil’ Cease (ex Junior Mafia) de se faire arrêter à Brooklyn. Le rappeur, de son vrai nom James Lloyd, se trouvait dans une voiture avec deux autres personnes, lorsque la police les a arrêtés lors d'un banal contrôle.

L’un d’entre eux aurait essayé de s’échapper mais a vite été rattrapé après une brève poursuite. Les forces de l’ordre ont par ailleurs trouvé un peu de marijuana sur eux. Après enquête, ils ont découvert que Lil’ Cease avait encore une amende impayée, pour ne pas s’être présenté au tribunal le 8 février dernier, concernant la violation de sa liberté conditionnelle. En août 2001, le rappeur avait été accusé de tentative de meurtre. L’année suivante, il plaidait coupable pour port d’arme illégal et écopait de 5 ans avec sursis.

Mais Lil Cease n’est pas le seul à fuir les tribunaux, puisque The Game lui aussi est actuellement recherché pour avoir fait faux bond à la cour de Caroline du Nord, le 28 mars dernier. En novembre 2005, The Game se fait arrêté dans un centre commercial après avoir fait toute une scène et pour avoir refusé d’ôter son masque d’Halloween. Selon un agent de sécurité des lieux, The Game qui devait s’y produire et signer des autographes, portait un masque qui recouvrait entièrement son visage. Lorsque la sécurité lui a demandé de partir, celui-ci a refusé, en proférant des insultes. Le rappeur est très vite libéré après avoir payé une caution de 500$.

Voilà qui fera un peu de Buzz pour The Game qui sortira son nouvel album « Dr.’s Advocate » le 6 juin 2006 !

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.