Souvenez-vous fin 2002, le label Roc A Fella signait le duo le plus hardcore de New York, les M.O.P., Billy Danze et Lil Fame. Depuis le groupe de Brownsville n'a sorti que quelques singles ("Put It In The Air", "Ground Zero") ainsi que quelques side-projects (Mash Out Posse). Mais rien sur Roc A Fella. Depuis le chamboulement de la vente de Roc A Fella à Def Jam, les M.O.P. se sont retrouvé sur le nouveau label de Dame Dash. Jusqu'au début de semaine.
En effet, les M.O.P. se retrouvent maintenant free agents car ils viennent de quitter Dame Dash Music Group. Ils expliquent que le Roc n'était pas leur toit, c'était celui de Jay-Z, Dame et Kareem Burks. Mais depuis leur divorce, ils n'ont de plus de raison d'être là bas dixit leur manager. Fini le rêve de voir un 'Ghetto Warfare' dans les bacs. La First Family tient surtout à s'excuser pour cette attente qui s'est soldé par un chou blanc.
Les M.O.P. sont maintenant à la recherche d'un label à l'échelle internationale pour pouvoir développer leur rap bestial et sauvage.
Les M.O.P. quittent le Roc
Les M.O.P. se retrouvent free agents
- Posted by Sagittarius

New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest M.O.P. News
Cypress Hill et MOP en concert à Nice au festival CrossoverTue 22 May 2012
0M.O.P à propos de leur nouvel album FoundationWed 19 Aug 2009
0M.O.P. veut faire 3 albums en un anTue 07 Apr 2009
37