Rap, Hip Hop

DMX

Les problèmes s'aggravent pour DMX

DMX

  • Posted by Rédaction 
Les problèmes s'aggravent pour DMX
DMX a comparu devant les tribunaux mercredi à New York à propos de l’affaire de l’aéroport datant de juin dernier. Il s’est très vite fait remarqué en voulant retirer son manteau sans y être autorisé et s’est montré sarcastique envers un officier en lui disant que le bracelet qu’il portait coûtait plus que son salaire.

Le rappeur a été inculpé à cause d’une altercation à l’aéroport de New York où il avait conduit dangereusement dans le parking et avait menacé un homme. Lorsque la police a fouillé son véhicule, elle y a trouvé une matraque, une dose de crack et de certaines drogues pour les personnes maniaco-dépressive. De plus, ses problèmes ne s’arrêtent pas là puisqu’une femme du Maryland poursuit le rappeur pour faire reconnaître sa paternité.

Selon ses dires, DMX aurait avoué être le père de son fils de 5 mois et qu’il l’aurait même aidée à trouver son prénom. La jeune femme reproche à DMX de ne pas l’avoir soutenu financièrement. On devrait déjà en savoir un peu plus sur l’affaire le 13 octobre prochain, mais pour ce genre de délit, il pourrait écopé jusqu’à 7ans d’emprisonnement.

Côté musical, la carrière du rappeur est toujours en suspens. Il semble être plus actif à Hollywood qu’en studio d’enregistrement.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.