Rap, Hip Hop

Three 6 Mafia

Les Three 6 Mafia visent le cinéma + Last 2 Walk

Three 6 Mafia, Last 2 Walk, Timberlake

  • Posted by Rédaction 
Les Three 6 Mafia visent le cinéma + Last 2 Walk
Ayant déjà remporté un Oscar pour le titre « It's Hard Out Here For A Pimp » sur la bande originale du film « Hustle & Flow », le groupe Three 6 Mafia s’est senti poussé de ailes et a décidé de se lancer dans le cinéma.

Les deux membres de Three 6 Mafia, Juicy J et Dj Paul, qui sont également producteurs, projettent de faire un film similaire à « Ray », dans lequel ils voudraient raconter leurs parcours. « C’est comme l’histoire de ‘Temptations’. A travers ce film, on montrera l’évolution du groupe, de nos débuts à notre situation actuelle, avec un Oscar ! On mentionnera aussi que nous avions connu des hauts et des bas dans nos relations avec les labels d’enregistrement. Bref, c’est l’histoire vraie de Three 6 Mafia», a confié Juicy J.

Ils comptent déjà dresser la liste des acteurs qui feront partie du casting du projet en vue. Juicy J a ajouté « Ce sera un bon contrat. On veut que ce projet donne un film intéressant, et que les gens ne voient pas ce projet comme les autres films de rap ». Juicy J et DJ n’ont pas dévoilé le nom du studio qui se chargera la production du projet, mais par contre, ils ont quand même révélé que ce sera un film avec un budget important.

A part ce projet en vue, ils travaillent aussi sur le tournage de deux films indépendants : « Streets Of Memphis » et « Choices III ». Les deux artistes feront aussi leur début dans la télé réalité le 14 mars dans la série « Adventures In Hollywood ». [/I[I]]« MTV aimait nos sottises et nous avons fait ‘Sweet 16’. Ils nous ont trouvé drôles » révèle Juicy J. « En fait, ils nous ont débarrassé. Nous avons acheté une camera à 6000 dollars, et nous nous sommes amusés à nous filmer dans le studio et à Memphis ; puis, nous cherchions quelqu’un pour le monter. Lorsque nous le leur avons montré, ils étaient d’accord pour le faire » explique-t-il.

Parallèlement, les deux rappeurs vont sortir en avril leur nouvel album intitulé « Last 2 Walk », qui a vu la participation de Chamillionaire, Lyfe Jennings, Paul Wall et Lil Keke. Leur titre le plus en vue est certainement « Chop Me Up », en featuring avec Justin Timberlake. « Nous nous connaissons » affirme Juicy J au sujet de Timberlake. Puis il reprend « Nous avons fait la fête avec lui auparavant. Nous avons parlé de faire un morceau ensemble. Il nous a révélé qu’il avait toutes nos mixtapes underground ».

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.