Rap, Hip Hop

Lil Jon

Lil Jon prend son temps pour Crunk Rock

Lil Jon, Crunk Rock, E-40, Turf Drop

  • Posted by Sagittarius 
Lil Jon prend son temps pour Crunk Rock
Depuis l'annonce de la restructuration de TVT Records, on s'inquiétait tous de l'avenir de leurs artistes, notamment Lil Jon qui détient chez eux le record du monde d'albums vendus en indépendant (plus de deux millions d'exemplaires de Crunk Juice aux US). Son nouvel album Crunk Rock est annoncé depuis l'été 2006 mais le petit Jon continue de prendre son temps pour le façonner.

"Je veux simplement donner aux gens ce que j'ai mis en route, raconte Lil Jon pour MTV. Les gens ne s'attendent qu'à une chose de ma part, et je ne veux pas changer la perception de ce qu'ils attendent. Je ne veux pas sortir avec un son ordinaire, parce que mes deux derniers disques ont fait 2,5 millions de copies. J'ai juste envie de leur en foutre plein la tête et leur offrir un truc incroyable. La musique maintenant, ce n'est plus fresh. Je veux que mon son soit frais comme dans les années 80, quand on attendait le nouvel album des Nice & Smooth ou le nouveau De La Soul. Je veux entendre les gens écouter les morceaux et se dire 'ce n'est pas les mêmes conneries, ce n'est pas que deux singles et le reste c'est poubelle'."

Parmi ses autres projets en cours, Lil Jon finalise actuellement le nouveau E-40, prévu pour cet été. L'enjeu est de taille, car Ghetto Report Card a été disque d'or grâce à la vague Hyphy. Le nouvel extrait qu'il produit pour la figure emblématique de Bay Area s'appelle "Turf Drop".

Pas encore de date de sortie pour Crunk Rock.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.