Rap, Hip Hop

Lil Kim

Lil Kim : 50 Cent glamourise la violence

Lil Kim n'a aucun respect pour Fifty

  • Posted by Rédaction 
Lil Kim : 50 Cent glamourise la violence
Dans une récente interview, Lil Kim a fait part de son ressentiment envers 50 Cent. La rappeuse a expliqué qu’elle n’avait aucun respect pour Fifty car celui-ci glamourise la violence. Elle a d’ailleurs bien fait comprendre qu’il ne serait plus question de duo entre les deux.

En effet, Lil Kim et 50 Cent avaient déjà collaboré en 2003 pour le morceau Magic Stick. Il semblerait que depuis cet enregistrement, leurs relations se soient plus que détériorées à cause du comportement du rappeur. Celui-ci serait constamment hargneux, ce qui énerverait Kim qui juge que la star n’a rien pour être haineux vu les millions qu’il brasse.

« Je n’ai pas beaucoup de respect pour 50 Cent parce que sa musique est hardcore… violente », explique Lil Kim. « J’aime sa musique parfois, mais j’ai l’impression que dans sa vie, sa vraie vie, il cultive ça, et ce n’est pas un message positif. Je pense qu’il met trop ça en avant. »

Concernant leur beef, la Queen Be ajoute : « Comment peut-on être en beef avec une femme ? Ce n’est pas cool. Si je vendais six ou sept millions d’exemplaires, je n’en voudrais à personne ! Comment peut-il en vouloir aux gens et vouloir constamment les attaquer ? Tu fais de l’argent, tu vends des millions de disques, tu dois faire quelque chose avec cette influence. »

Kimberly connaît quelque chose aux beefs puisque c’est une des raisons qui l’ont conduites en prison. La rappeuse de 30 ans a été reconnue coupable de parjure dans une affaire de fusillade. Lil Kim a été incarcérée le 19 septembre dernier à la prison fédérale de Philadelphie où elle purge une peine de 366 jours. Elle vient de sortir son quatrième album sous le nom de « The Naked Truth » (bientôt la chronique sur le site). En attendant, retrouvez les vidéos de Lil Kim Lighters Up et de 50 Cent Hustla's Ambition dans la section Vidéo.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.