Peu de temps après la mise en ligne d’un pseudo documentaire au sein duquel Lil’Kim provoque à nouveau Nicki Minaj, Birdman a partagé sa vision des choses.
Le rappeur/propriétaire de Cash Money Records pose ainsi qu’il cherche continuellement à éloigner ses artistes des beefs, et que Lil’Kim devrait lâcher Nicki Minaj. « Vraiment, ça ne me plait pas du tout », déclare Baby, « Nicki est ma petite sœur. Je suis avec Nicki, peu importe ce qui se passe. Et je pense que Kim doit se contenter de s’occuper de ses affaires et d’arrêter de s’inquiéter sur ce que Nicki fait. »
Peu avant cette déclaration, Lil’Kim avait effectivement posté un « documentaire » intitulé « Carbon Copy » (voir ci-dessou). Décrite comme étant « un exposé de documentaire sur les fans cinglés ayant obtenu des contrats d’album », la vidéo est un mix d’interviews antérieures de Lil’Kim (et au cours desquelles elle s’en prenait à Minaj) ainsi que des morceaux jouant sur la similarité des images véhiculées par les deux rappeuses.
Lil Kim / Nicki Minaj : le beef vu par Birdman
- Posted by Rédaction
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Lil Kim News
- Lil Kim : Hard Core 2K13, mixtape le 31 octobreMon 16 Sep 20130
- Azealia Banks en beef avec Lil KimTue 08 May 20128
- Lil Kim attaque Nicki Minaj et la traite de Stupid HoeFri 17 Feb 201249