Rap, Hip Hop

Lil Scrappy

Lil Scrappy retire le featuring de Young Buck

Lil Scrappy, Young Buck, Money In The Ba

  • Posted by Rédaction 
Lil Scrappy retire le featuring de Young Buck
Depuis le 1er décembre, le label BME Recordings a envoyé plusieurs nouveaux exemplaires de l’actuel single de Lil’ Scrappy , « Money in The Bank » à de nombreux DJs à travers les Etats-Unis. Il s’agit plus précisément d’une nouvelle version du titre dans laquelle Lil’ Scrappy chante sans Young Buck cette fois !

Suite à l’altercation ayant eu lieu entre Young Buck et DJ Will de Hot 107.9, la station radio a décidé de bannir le rappeur de leur playlist. Depuis l’incident en question, les membres du crew Core DJ ont décidé de faire de même !

Face à cette situation, BME a dû prendre des mesures pour ne pas léser la sortie de « Bred 2 Die, Born 2 Live » de Lil Scrappy, dans les bacs depuis le 5 décembre. Le label a ainsi décidé de rééditer la version originale de « Money In The Bank » pour remplacer la version featuring de Scrappy avec Buck, afin que le single puisse être diffusé sur les ondes.

Parallèlement, Lil’ Scrappy a récemment donné le coup d’envoi de son show, le « G’s Up TV ». Ce show sera à la fois un documentaire dans lequel, Scrappy nous fait découvrir sa vie à Atlanta et dans lequel il revient également sur son ascension vers la célébrité. Lil Scrappy et son crew se produiront bien sûr au cours de l’émission. On pourra également s’attendre à des apparitions de Lil Jon, Young Buck, Tree 6 Mafia et de Young Dro.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.