Lil Wayne avait décidé de ne pas s’exprimer par rapport à la mixtape d’un DJ qui utilisait son image et sa musique. Avec son album prévu dans quelques semaines, le rappeur a d’autres chats à fouetter.
« Je ne me rappelle même pas le nom du DJ. Je suis au dessus de toutes ces conneries. Je ne connais pas cette mixtape. Et de toute façon, je suis le créateur. »
Utilisant Arthur Nobel, le créateur de la dynamite en exemple, le rappeur se compare à lui et s’explique : « Je suis lui. J’ai créé le jeu des mixtapes, mais je ne suis plus dedans maintenant. Je suis devenu Lil Wayne. Je suis contre ça et quant à cette fameuse mixtape, je n’en ai pas entendu parlé, alors 'Fuck You'. »
Marquant des points en parlant de son album dans le Top 25, Lil Wayne a apparemment trouvé un moyen de passer au-dessus du business des mixtapes.
« Je suis dans le top 25, je ne vais pas sortir 25 mixtapes. Donc 'fuck you all'. Fuck DatPiff. Fuck les mixtapes de DJ. Carter III sortira le 10 juin. Allez l’acheter ou pas ! Je suis moi-même, je suis trop bon. »
Lil Wayne explique ce qu'il pense des mixtapes
Lil Wayne, Carter III, mixtape
- Posted by Redac Team
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Lil Wayne News
- Lil Wayne sortira bientôt un album gratuit Free WeezyFri 06 Feb 20150
- Lil Wayne porte plainte contre Cash Money et réclame 51 millions $Thu 29 Jan 20153
- Lil Wayne rejoint Zulu NationMon 01 Dec 20149