Lil Wayne a fait allusion à l’orientation sexuelle de Frank Ocean dans son nouveau morceau et a aussi déclenché une polémique en se positionnant anti-New-York.
Le rappeur, qui a récemment dit être excédé du rap et vouloir se retirer de la scène musical pour se consacrer davantage au skateboard, a fait référence au chanteur de R&B quand il a chanté en featuring dans le nouveau single de Future, intitulé « Turn On The Lights ». Lil Wayne a cité l’interprète de « Channel Orange » : « Dis-lui que je skate/ Que je n’ai pas d’inquiétude à avoir/ Je ne suis pas Franck Ocean, je suis hétéro », a-t-il rappé.
Lil Wayne a également soulevé une controverse quand il a déclaré ne pas aimer New York, déclenchant l’indignation des MCs de la ville. T.I. a récemment défendu Weezy en déclarant : « Vous devez comprendre d’où vient ce mec. Je ne dis pas que je soutiens quelqu’un qui n’aime pas New York. Ce que je dis c’est que les gens qui n’ont pas eu cette expérience d’avoir leur liberté rendue doivent prendre ça en considération. » Tip fait ici référence au fait que Tunechi a passé du temps dans une prison de New York pour possession d'arme à feu.
« Je ne pense pas qu’il voulait manquer de respect », ajoute T.I.