Pitbull a récemment dissé Lil Wayne dans un morceau intitulé « Harlem Shake (Welcome 2 Dade County) ». Il n’aura pas fallu longtemps à Weezy pour réagir et répondre au clash.
Le rappeur a choisi Twitter pour diffuser son message virulent à l’encontre de Pitbull. Après avoir critiqué vivement les Miami Heat lors d’un match de basketball, Lil Wayne était à son tour dissé par Pitbull, originaire de Miami, qui a composé un morceau rap dans lequel il le descend.
En réponse au Harlem Shake de Pitbull, Dwayne Michael Carter Jr a écrit : « Merde Pitbull, mon frère, je te croyais cool ». Pitbull n’a pas tardé à rétorquer en écrivant : « Je suis cool frérot, mais imagine moi chi** sur toute la Nouvelle-Orléans. Le monde me témoigne son amour et vice versa, mais Miami est tout ce que j’ai, pas de manque de respect, juste la vérité ».
Voici un extrait du morceau de Pitbull qui s’adresse tacitement à Lil Wayne, sans mentionner de nom : « Tu as de l'argent, ouais c'est mignon. Mais on sait tous qu’il n’y a que Slim et Baby qui mangent ici, tu t’en prends à Miami, tu t’en prends aux Heat, la morale de l'histoire : ne ch*** pas là où tu manges ».
Après avoir insulté les membres de l’équipe des Miami Heat, plus spécialement Dwayne Wade et Chris Bosh, le patron de YMCMB a adressé ses excuses à Miami et à tous ses citoyens qui se seraient senti offensés, ce qui n’aura pas dissuadé Pitbull de lui dédier un diss.
Pitbull - Harlem Shake (Welcome 2 Dade County) :