Les spéculations allaient bon train concernant la réalisation de Getback, depuis que les premières sources déclaraient que 9th Wonder n'allait pas produire l'intégralité de ce 3e album des Little Brother. Ce qui, quelque part, donnerait un peu de sang neuf au groupe. Ceci alimentait des rumeurs de séparations, qui sont devenues malheureusement officielles : 9th Wonder s'est séparé des Little Brother, qui ne forme plus qu'un duo désormais (Phonte et Big Pooh).
Mais il est hors de question de parler de divorce, le producteur et ses deux acolytes restent bons amis. Le problème, c'est que cette séparation serait en partie à l'origine du départ du groupe de la major Atlantic Records, affilié à Warner Music Group. Il est vrai qu'en plus, leur label n'a pas vraiment soutenu les Little Brother durant la promotion de The Minstrel Show en 2005. Soit, leur manageur Big Dho serait en pleine transaction avec Asylum (la filiale indépendante de Warner) pour sortir Get Back pour le printemps prochain, ainsi que The Wonder Years de 9th Wonder. Ce dernier prépare aussi The Dream Merchant vol. 2, qui sortira sur Hall of Justus Music Group. Plus d'informations vous seront communiquées à propos de Little Brother, des projets du producteur dans les semaines qui suivent.
Afin de préparer le buzz autour de Getback, Phonte et Big Pooh vont sortir une nouvelle mixtape préparée par Mick Boogie, And Justus For All. On y trouvera des morceaux totalement inédits qui ne figureront pas sur leur prochain disque, et de nombreux invités comme Ray Cash, Rhymefest, Supastition, Skillz, Talib Kweli, etc... Elle sera disponible en téléchargement à partir du 13 février.
Little Brother se sépare de 9th Wonder et Atlantic
Little Brother, Getback, 9th Wonder
- Posted by Sagittarius
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Little Brother News
- LeftBack de Little Brother se dévoile...Fri 26 Mar 20102
- Little Brother : dernier album LeftBack en avrilWed 27 Jan 20100
- Phonte n’aime pas le 808s de Kanye WestThu 22 Jan 200974