Rap, Hip Hop

Ll Cool J

Ll Cool J et Public Enemy rentrent au Hall Of Fame

Ll Cool J, Public Enemy, Hall Of Fame

  • Posted by Rédaction 
Ll Cool J et Public Enemy rentrent au Hall Of Fame
Les pionniers du rap LL Cool J et Public Enemy ont été intronisés au Long Island Music Hall of Fame. Ils faisaient effectivement partie des artistes honorés lors d’une cérémonie se déroulant à New York, mardi dernier.

« Quand j’étais petit et que je vivais à North Babylon, je rêvais de faire partie du hip hop et je n’aurais jamais pensé pouvoir un jour regarder une salle remplie de gens qui honorent et célèbrent l’art que j’ai crée » a lancé LL Cool J durant la cérémonie.

« Que ce genre musical puisse être honoré de la même manière que de grands noms de la musique est un véritable plaisir… La musique est un langage universel » a, quant à lui, déclaré Chuck D de Public Enemy.

Le Long Island Hall Of Fame est une organisation composée d’un musée de l’histoire de la musique, de centres culturels et de programmes éducatifs. Il récompense les artistes ayant contribué à l’héritage musical de Long Island. Parmi les artistes consacrés, on compte Louis Amstrong, Run DMC ou Mariah Carey. LL Cool J et Public Enemy viennent ainsi compléter la liste.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.