Rap, Hip Hop

Lloyd Banks

Lloyd Banks : Rotten Apple dans les bacs

Lloyd Banks, Rotten Apple, Hands Up

  • Posted by Rédaction 
Lloyd Banks : Rotten Apple dans les bacs
« Rotten Apple », le deuxième album de Lloyd Banks vient de sortir sous l’empreinte G-Unit/ Interscope Records, mais le rappeur a d’autres importants projets en vue. « Il y a une différence entre le plus grand enregistrement de la rue et le plus grand enregistrement du monde », a affirmé Banks à Detroit, lieu où Eminem, 50 Cent, le nouveau venu Cashis et lui-même, ont tourné le clip « You Don’t Know », issu de la prochaine compilation du Slim Shady, « Eminem Presents : The Re-Up ». « C’est pourquoi je suis ici pour faire le meilleur enregistrement du monde, car les enregistrements de la rue sont plus faciles, mais ce n’est pas pour cette raison qu’il faut les mettre de côté », a-t-il ajouté.

Banks, qui vient de sortir son single « Hands Up », a ajouté que cet opus était bien plus travaillé que son précédent album « Hunger For More », enregistré pendant qu’il était en tournée. Pour « Rotten Apple », le rappeur a fait installé une maison d’enregistrement dans le quartier de Southside Jamaica.

« Help », un des morceaux de « Rotten Apple » sera probablement son second single. Le morceau semi-autobiographique sied au style de Banks, tout en restant fidèle à ses racines. Le rappeur a déclaré « ça explique vraiment ma situation actuelle. Pourquoi j’ai des réticences à accorder ma confiance aux gens. Tous les jours, je me retrouve dans une ville différente, et il y a beaucoup de tentation. » Alors qu’avec son précédent album, Lloyd comptait sortir une vidéo porno soft, à présent, le rappeur est bien plus déterminé pour sortir un opus de qualité qui accordera toutes les critiques. En effet, le rappeur sent qu’il doit d’avantage prouver musicalement. « C’est mon travail et mon devoir de rester puissant, peut importe le style de musique. J’ai New York derrière moi », a ajouté Banks en faisant référence à son nouveau tatouage.

Le rappeur a spécialement demandé à son tatoueur, Chris Garver, de lui faire un paysage de New York City incluant « les meilleurs et les pires endroits » de la ville avec les mots « Rotten Apple » mis en évidence. La statue de la Liberté trône sur la cité, mais à la place de la torche, elle tient une arme !

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.