Rap, Hip Hop

Ludacris

Ludacris nouveau style, nouveau clip 'Money Maker'

Ludacris, Money Maker, Release Therapy

  • Posted by Sagittarius 
Ludacris nouveau style, nouveau clip 'Money Maker'
Le rappeur Ludacris vient de tourner à Miami son premier clip "Money Maker" avec Pharrell Williams ('In My Mind' dans les bacs) pour son cinquième album 'Release Therapy'. Le clip en question a été réalisé le 31 juillet dernier et révèle le nouveau style de Ludacris, il a bien compris qu'il fallait se renouveler pour perdurer.

Récemment, on a vu Busta Rhymes avec une toute nouvelle tête, exit les dreadlocks loufoques. Et bien à croire que le leader du rap actuel en a influencé plus d'un. En effet, Luda s'est lui aussi coupé ses dreads pour une coupe plus courte. Pourquoi ce changement ? Et bien c'est dans la continuité de son nouvel album, comme il le dit lui-même. Quant à changer quelque chose, autant tout changer (enfin presque).

"Release Therapy marque une nouvelle phase dans ma vie", précise Luda lors d'une récente interview. "Je suis très enthousiasmé pour avancer et essayer de nouvelles choses". Certains se sentiront peut-être rassuré par ses dires, cela peut justifier pourquoi Will.I.Am sera à la production de son album.

"Tout n'est que changement dans la vie et cet album reflète bien mon évolution en tant qu'artiste mais également en tant que personne. Je mets un coup d'pied au cul des choses, sans cesse je fais quelque chose de différent et qui sait ce que j'inventerai par la suite ?" Ludacris est un artiste à part, car tous ces albums ont une particularité, qui sait surprendre et inverser la tendance.

Dernièrement, Ludacris et son crew, le DTP, ont organisé le tournoi Battle Royale 'The War' ("War With God" sa track pourrait être une confirmation). Ce fameux diss est selon Ludacris une guerre contre lui-même, et ne vise personne en particulier si ce n'est ceux qui se sentent concernés. "War With God" est une sorte de miroir où se reflète Luda et son comportement.

Pour en revenir à cette compétition, elle se tiendra du 5 au 11 août à New York et offrira au vainqueur la jolie somme de 5,000 $ ainsi que bien évidemment le titre de Champion. Les invités seront nombreux et de chaque domaines. Pour les concerts lors de la finale, seront présents: Lloyd Banks, Remy Ma, Papoose, Shawnna, The Clipse et Joe Budden.

Parmi les participants à cette bataille figureront : Rick Ross, Pharoahe Monch, Busta Rhymes, Missy Elliott, Jay-Z, LL Cool J, Nas, Kanye West, Pitbull, entre autres. 8 rappeurs, 3 rounds, un seul vainqueur. Bien que tout ceci se déroulera dans la festivité, ce tournoi se révèle être excitant et fort intéressant. Mais une question demeure: qui sera le grand vainqueur ?

Envoyé par Coca (Membre du forum rap2k)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.