Rap, Hip Hop

Ludacris

Ludacris se sépare de Shawnna pour l'album Battle

Battle of The Sexes, Ludacris, Shawnna

  • Posted by Rédaction 
Ludacris se sépare de Shawnna pour l'album Battle

Encore une autre mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent impatiemment la sortie prochaine de l’album tant attendu du duo Ludacris et Shawnna baptisé « Battle of the Sexes ».


Après l’annonce du report de la sortie du fameux album pour probablement le 14 février prochain, voilà qu’on nous apprend que le duo s’est séparé même si « Everybody drunk as f*ck », le premier extrait de cet album, a déjà été livré sur le net. Mais rassurons-nous, l’avenir de l’opus n’est pas compromis pour autant, puisque Ludacris a déjà programmé de remplacer son ancienne protégée par d’autres rappeuses. Figurent déjà sur la liste les noms de Nicki Minaj, Lil Kim, Eve et bien d’autres encore.

La goutte d’eau qui aurait fait déborder le vase serait le choix de la jeune rappeuse de disser Ludacris et la grande famille de Disturbing The Peace, alors que la relation était devenue assez tendue entre les deux protagonistes. Shawnna, qui après avoir attendu patiemment la sortie de son album chez Disturbing the Peace, aurait été tentée par un contrat plus juteux chez T-Pain, sur son label Nappy Boy.

C’est le rappeur T-Pain qui a été le premier à avoir lâché l’information cet automne : « J’ai décidé de le faire et j’ai signé avec quelqu’un d’autre qui vient de Chicago. Mais je n’ai rien d’autre à ajouter. » Dans le morceau intitulé « Dope », Shawnna annonce qu’elle est la nouvelle recrue du label de T-Pain. « Ce n’est pas un secret si les paroles sont la raison pour laquelle Nappy Boy a dû m’engager dans son équipe. »

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.