Alors que 'Hell Hath No Fury' a enfin une date de sortie, celle du jour d'Halloween (31 Octobre), que leur nouvel extrait ("Wham Whamp" feat Slim Thug) suscite déjà une mini-controverse. Car à l'origine, le beat était prévu pour 'Black Rose', l'album en préparation de Foxy Brown, et le problème c'est que la rappeuse voudrait récupérer son beat.
Normalement il n'y a rien eu d'anormal dans cette histoire, pas même un vol ou quoi que ce soit. D'après Pusha T des Clipse, lorsque Foxy Brown a perdu l'usage de l'ouïe, Slim Thug avait déjà enregistré le refrain sur l'instrumental en question. Jay-Z et Pharrell ont laissé coulé l'eau sous les ponts et entretemps, les frangins ont posé sur le morceau, l'ont bouclé et mis en écoute.
Seulement voilà, Foxy Brown a récupéré son sens de l'audition et Roc A Fella voudrait récupérer le beat qui lui était prévu initialement. Bien que les raisons dans chacune des parties soient légitimes, espérons que tout le monde trouveront un terrain d'entente. En attendant, vous pouvez retrouver le clip de "Mr. Me Too" feat Pharrell sur Rap2K.
Malentendu autour d'un morceau des Clipse
Clipse, Slim Thug, Foxy Brown
- Posted by Sagittarius
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Clipse News
- No Malice évoque une réunion des ClipseTue 19 Mar 20130
- Pusha T donne le titre de l'album des ClipseFri 08 Feb 20130
- Pusha T (Clipse) signe sur le label de Kanye WestWed 15 Sep 20105