Rap, Hip Hop

Mase

Mase critique P Diddy et sort son 2e single

Mase

  • Posted by Sagittarius 
Mase critique P Diddy et sort son 2e single
Décidement la sortie du 3e album du rappeur/pasteur est bien turbulente, ce qui bien sûr, fait encore plus de pub. Dernièrement, Mase a critiqué son mentor P Diddy, ex Puff Daddy, pour voler la vedette de ses artistes.

Alors que tout à l'air de bien aller chez Bad Boy, le come back de Mase provoque la cohue, surtout que celui ci remet Sean 'Puffy Combs' à sa place en disant qu'il ferait bien de s'occuper de la promotion de ses artistes, au lieu de se montrer en premier plan dans ses clips. Bizarre, Mase a bien l'air de se débrouiller tout seul avec toutes ses histoires...

"Je dois dire ceci, sort Mason Betha, c'est un vol total de l'artiste, comment peux-tu te concentrer sur la carrière de la personne. Ce que je veux dire, c'est qu'il est temps d'arrêter de mentir. Ca ne m'aidera pas non plus. Je ne dis pas ça seulement pour Puff mais pour tous les autres."

Une constation bien sûre évidente mais on oublie peut être que les apparitions de P Diddy sur les vidéos peuvent aussi être considérées comme des coups de pubs, mais l'ancien pasteur ne le voit pas de cet oeil.

Pendant ce temps, une nouvelle rumeur circule comme quoi Welcome Back ne sera pas distribué par Bad Boy Records, ni même par sa filiale 'south' mais chez Fo Reel Entertainment, le label de Nelly. Un deal entre les deux labels devrait se faire peut être cette semaine. Mase ne cache pas qu'il pourrait quitter Bad Boy s'il se sentait 'maltraité'.

"A ce point de ma carrière, reprend-il, qui se soucie d'un contrat. Si demain je pense qu'ils ne font pas les choses comme il se doit, je m'en irai. Je suis une personne différente maintenant, tout doit être différent."

Un commentaire bien sûr qui laissera presque tout le monde indifférent, depuis que la crédibilité du rappeur a été mise en cause par les Diplomats et un ancien membre des Harlem World. Il semble d'ailleurs que Mase soit plus capricieux qu'avant, à croire que sa vie de pasteur ne lui a pas vraiment réussi ou au contraire lui a permis de mieux ouvrir les yeux. Dans tous les cas, Mase reste jusque là une personne fort ambiguë...

Son 2e single "Breathe, Stretch, Shake" inonde les ondes radio aux US et se trouve en tête des charts Hip Hop/R&B, le chart Rap et la chanson la plus jouée par les stations de musique urbaine. "Welcome Back" est toujours prévu pour le 24 août.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.