Masta Killa va inclure un featuring d’Ol' Dirty Bastard et des productions de 9th Wonder dans son nouvel album, « Selling My Soul », dont il vient de dévoiler la date de sortie.
Le rappeur a annoncé que son prochain opus sortira le 11 décembre via Nature Sounds et Royal Lion Music. Le membre du Wu-Tang a fait appel à des productions de 9th Wonder, Mathematics, ou encore PF Cuttin, et bien d’autres.
Masta Killa a précisé que « Selling My Soul » sera une sorte d’introspection. Il explique : « Tout ce qui vient du for intérieur est une partie de l’âme. J’ai mis mon âme dans ma musique et je fais partie du business qui consiste à la vendre. » En le comparant à l’album « Loyalty is Royalty », MK ajoute : « Loyalty est plus orienté sur les featurings, c’est le genre d’albums que mes fans attendent que je produise. J’avais juste besoin de leur donner un peu plus d’âme avant. »
Le nouvel opus de Masta Killa est actuellement disponible en pré-commande en version standard et en édition deluxe sur mastakillamusic.com. Seuls 200 exemplaires peuvent être pré-commandés pour la version deluxe. L’album comporte un livret où les fans trouveront les paroles des morceaux qui y sont inclues. Il y a également une poster dédicacé, ainsi qu’un tee-shirt qui rend hommage à Ol’Dirty Bastard qui comporte la mention "Ooh Baby I Like It Raw".