Rap, Hip Hop

Max B

Max B part de chez Byrd Gang

Max B, Jim Jones, Public Domain, Byrd

  • Posted by Redac Team 
Max B part de chez Byrd Gang
Max B vient d’être libéré de son contrat avec Byrd Gang. Ce n’était pas un secret que le rappeur et Jim Jones ne s’entendaient pas et c’est donc sans surprise que cette annonce a été faite.

Max B a alors déclaré, « Je suis libre. Je peux maintenant rapper sans remord et sans pitié. Je vais pouvoir surfer sur les rivalités. Ça va être énorme, du lourd, très controversé, ce ne sera comme aucun autre. Ça parlera de tout le monde et de Jim Jones. J’ai des secrets plus profonds et plus sombres encore. »

Max B a révélé avoir réussi à se défaire de son contrat grâce à des négociations des plus légales. Il explique qu’un papier officiel lui évite toutes poursuites judiciaires. « Je ne suis pas un citoyen américain. Mes lois, les lois qui vous concernent, je n’ai pas à les suivre. Tant que je ne blesse personne, tout va bien. »

Le rappeur affirme que son prochain projet est de sortir une mixtape et un DVD. Le film « Animal House » racontera les aventures de Max durant l’année passée. La tape est le dernier opus de la série « Public Domain ». La trackliste comprendra 15 morceaux originaux et quelques freestyles. Pour son prochain album, il souhaiterait collaborer avec Timbaland, Justin Timberlake et Nelly Furtado. « Je serais dix fois meilleur que Jim Jones ne l’a jamais été. »
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.