Rap, Hip Hop

Max B

Max B répond à Frienemies de Jim Jones

Frienemies, Max B, Jim Jones, beef, diss

  • Posted by Rédaction 
Max B répond à Frienemies de Jim Jones
En réponse à la diss track « Frienemies » de Jim Jones, l’ex-Dipset Max B a récemment mis en ligne une vidéo sur laquelle le rappeur annonce à l’intention de Jones qu’il va sortir une sex-tape avec, pour figurante principale, la fiancée présumée de ce dernier.

Ainsi, sur la vidéo, Max se pose des questions concernant ces rimes « Frienemies » de Jones : « C’est quoi ces mots ? Frienemy ? Ca veut dire quoi ce terme… C’est quoi ces exemplaires que tu vends ? C’est quoi cette histoire de 16.000 ventes la première semaine… J’ai la bitch Chrissy sur un enregistrement et je vais le montrer. J’ai Chrissy sur un enregistrement, j’ai assez attendu. Je l’ai sur la caméra de mon portable… J’ai la fiancée de Jim Jones sur mon portable… ». « Frienemies » de Jones était effectivement une sorte de discours indirect concernant sa brouille avec Cam’ron et Max B.

Et récemment, Paula J. Moore, l’associée de Max B, avait révélé que Jones ferait tout pour que Max sorte de prison en échange de tous ses droits artistiques. Moore avait déclaré lors d’une interview : « Jim Jones n’était plus intéressé par un soutien apporté à Max pour qu’il sorte de prison à partir du moment où il a entendu que quelqu’un allait payer sa caution. Il est allé à la prison et a convaincu Max de céder toute sa publication et lui a prêté 90.000$. Seul un roi peut être aussi puissant que son armée. Matrix, Freeky Zeekey, Hell Rell et tout le Byrd Gang mis ensemble sont loin d’être aussi talentueux que Max B lui-même. »

Jones avait commenté : « Il a signé sur mon label et j’ai acheté ses droits pour environ 90.000 $ ; avec lesquels il a crié sur les toits que ça allait lui permettre de sortir de prison. Il a vendu son âme, la chose la plus stupide qu’une personne ait jamais faite de toute sa vie. »
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.