Le fidèle lieutenant de Jay-Z et du Roc A Fella, Memphis Bleek, a décidé de suivre son président partant en guerre. "Oui, c'est la guerre, raconte Bleek, c'est le dernier jour que je porte des couleurs, à partir de maintenant ça sera tout noir (...) Jay est à la présidence, Bleek est dans la rue; ce que je vois, il le voit. On arrive. Comme Jay dit, 'soyez nos amis'."
Ces derniers temps, le ROC a subi l'assaut d'un flot de critiques venant de beaucoup de rappeurs extérieurs, et Memphis Bleek contre-attaque en arguant que ces mensonges pourraient bien saboter leurs carrières. En outre, le bras droit de Jay-Z compte bien sortir un nouveau disque début 2006 pour faire oublier les ventes mitigées de '534'. "La musique est toujours aussi agressive, continue-t-il, je dois revenir à l'ancien Bleek."
Memphis Bleek va faire quelques apparitions aux côtés de DJ KaySlay et DJ Clue sur leurs prochaines mixtapes et participer au prochain show de Jay-Z, ‘I Declare War’, au Continental Airlines Arena (New Jersey).
Memphis Bleek loyal à Jay-Z
Bleek s'en va en guerre
- Posted by Sagittarius
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Memphis Bleek News
- Nouvel album de Memphis Bleek : The ProcessFri 21 Aug 20090
- Memphis Bleek revient sur son départ du RocFri 20 Mar 200922
- Memphis Bleek loyal à Jay-ZWed 21 Sep 2005121