Après avoir sillonné la France pour une tournée haute en couleurs au cours du mois d'avril dernier, Method Man continue à animer l'actualité. De retour aux Etats-Unis, le rappeur du Wu-Tang a en effet été arrêté le 17 mai après un contrôle routier. S'apprêtant à rejoindre Manhattan via Brooklyn à bord de son véhicule, Mef' a attiré l'attention d'un policier du tunnel qu'il allait emprunter.
D'abord alerté par un défaut présumé de plaque d'immatriculation, le représentant des forces de l'ordre a ensuite eu la surprise de réaliser une prise d'un tout autre ordre. Arrivé à hauteur de la porte conducteur, le policier a déclaré avoir senti une vive odeur de marijuana à mesure que la vitre s'abaissait. Un regard à l'intérieur du véhicule plus tard, et Method Man n'ayant pas cherché à dissimuler deux blunts et un sac d'herbe bien visibles, Mr. Mef' avouait transporter encore d'autres quantités sous son siège.
En plus de l'accusation de conduite d'un véhicule n'ayant pas été soumis aux autorisations nécessaires, le bien né Clifford Smith s'est finalement vu accusé de possession illégale et criminelle de marijuana, mais aussi de conduite sous l'influence de substances illégales. Une ballade soldée par 24h passées en compagnie des policiers locaux, et une invitation d'ores et déjà prise avec la justice new yorkaise.
Voilà qui n'étonnera personne, mais en fera sourire plus d'un.
Method Man trop 'high' pour la police de NYC
Method Man, arrestation, marijuana
- Posted by Raging Bull
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Method Man News
- Method Man veut lancer une pétition pour How High 2Thu 18 Apr 20137
- Wu-Tang Clan : album anniversaire prévu en novembreWed 06 Mar 20134
- Method Man enregistrera bientôt l'album Crystal MethWed 23 Jan 20134