Rap, Hip Hop

Mims

Mims défie 50 Cent, Sisqo défie Usher et R Kelly

Mims, 50 Cent, Sisqo, Usher, R Kelly

  • Posted by Rédaction 
Mims défie 50 Cent, Sisqo défie Usher et R Kelly
Mims met en garde 50 Cent. Le nouveau venu semble même défier le grand manitou 50 qui, selon lui, devrait trembler face à sa montée en flèche et ses talents qui séduisent plus d’un en ce moment.

Avec son titre « This Is Why I’m Hot » au top des classements US, Mims affirme que le boss du G-Unit est jaloux de lui. « Je sais pourquoi il est jaloux de moi », a-t-il confié. Mims a le vent en poupe en ce moment et commence à tâtonner le hitmaker de In Da Club. « Si j’étais au top de ma carrière comme lui, avec toute la fortune qu’il a et toutes ses femmes, je serais moi aussi inquiet qu’un nouveau venu fasse son entrée dans le club », a-t-il lancé.

Mais le boss du G-Unit se laissera-t-il intimidé par un jeunot ? Attendons voir…

Mims n’est pas le seul à s’en prendre aux poids lourds. Même s’il n’est pas nouveau dans le business, Sisqo est revenu pour critiquer les figures phares du RnB actuel, Usher et R Kelly. Intitulé « One Finga », son nouveau morceau contient des passages comme « Dites à Usher d’arrêter de porter le dragon » (en effet, le dragon est l’emblème de Sisqo, ndlr) ou encore « Pourquoi ne pas dire à R Kelly de lâcher l'affaire »…

No comment.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.