Rap, Hip Hop

Mobb Deep

Mobb Deep prépare un nouvel album et pourrait retourner chez G Unit

  • Posted by Rédaction 

Mobb Deep prépare un nouvel album et pourrait retourner chez G Unit

Prodigy reconnaît actuellement que 50 Cent et lui sont en train de réfléchir à l’avenir de Mobb Deep vis-à-vis du G-Unit, son dernier label en date.

« Je discutais tout le temps avec 50 [Cent] lorsque j’étais en prison, et je lui demandais essentiellement ‘comment allons-nous procéder ? Comment allons-nous avancer lorsque je serais de retour ?’ », rappelle le rappeur, « il me répondait qu’il était intéressé par un nouveau contrat, avec la nouvelle situation qu’il occupe. Là, je suis de retour et nous continuons à lancer diverses idées… mais pour ce qui est de maintenant, [Havoc et moi] demeurons des agents libres. »

Il y a peu, Havoc révéla en effet que Mobb Deep n’était plus signé sur le label de 50 Cent : « c’était un problème pour Interscope, je pense qu’ils se disaient que [Mobb Deep] n’écoulait plus assez d’albums pour eux à l’époque. Les stipulations dans les contrats étaient tellement techniques qu’au final, ceux du G-Unit finirent par expirer. »

« [Mais] nous ne serons pas sans domicile pour longtemps, un album est certainement en vue », rajouta-t-il tandis que Prodigy appuie actuellement en indiquant : « en ce moment, nous ne pensons pas au label sur lequel [l’album] sortira. Nous nous concentrons sur la concrétisation d’un excellent album. Pour solidifier notre carrière, nous devons nous assurer que la musique n’est pas seulement bonne, elle doit être excellente. »

« Blood Money », le dernier album en date de Mobb Deep, est sorti en 2006.

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.