Les rappeurs Prodigy et Havoc se sont finalement réconciliés et sont prêts à travailler sur de nouveaux projets, au grand plaisir des fans de Mobb Deep.
Prodigy a déclaré : « Au final, la musique est la chose la plus importante ainsi que notre amour pour l’autre, on va retourner travailler. » Havoc, quant à lui, a admis qu’il avait effectivement envoyé des tweets insultants à Prodigy l’année dernière.
Prodigy a expliqué qu’il était trop difficile de laisser les choses telles quelles, après tant d’années d’amitié : « Hav et moi avons eu un autre de type de relation. Nous avons vécu beaucoup de choses en grandissant, des choses personnelles. Quand on collabore avec quelqu’un depuis longtemps, on se dit que des petites querelles ou autre chose, ce n’est rien. »
Havoc a ajouté : « Collectivement, les gens aiment la musique, et pourquoi nous éloigner d’eux ? L’essentiel, c’est que nous sommes plus intelligents que toutes ces conneries, nous sommes plus intelligents que ça. Croyez-moi, nous sommes toujours là pour une raison, nous ne sommes pas stupides. »
Les deux rappeurs n’ont pas encore dévoilé leur projet, mais comptent bien prendre le chemin des studios.