L'avenir de Mobb Deep semblait incertain le mois dernier, suite aux faux messages désobligeants que Havoc avait adressés à Prodigy sur Twitter. Cependant, ce dernier a confirmé qu’il n’y avait pas de « mésentente » entre lui et son partenaire de scène et qu’un nouvel album pourrait voir le jour.
« Si [Havoc] avait un problème, il me l’aurait dit, il ne le posterait pas sur Twitter » affirme Prodigy, avant d’ajouter : « Nous sommes des vétérans. On rappe depuis des années, donc ce n'est pas quelque chose qu’on ferait. »
Prodigy avait l'air plutôt confiant quand il a expliqué que les choses allaient bien entre eux. « Mobb va bien, nous travaillons encore sur le prochain album, régulièrement, pour qu’il soit super », a-t-il indiqué. « Mais en attendant, nous allons sortir quelques projets. On n’en est pas encore là où on le voudrait avec l’album de Mobb Deep, alors, nous devons faire quelque chose d’ici là. »
En effet, Prodigy prévoit de sortir son album solo, « HNIC 3 », le 3 juillet avant que le groupe ne sorte son prochain opus. Il explique que leur maison de disque ne leur impose pas de date de sortie : « Nous définissons la date de sortie, ceci est de notre ressort et si nous voulons changer quelque chose, nous le changeons, nous avons le contrôle de la situation. »
A propos de cette histoire de Twitter, Prodigy conclut en disant « Pour vous dire la vérité, ce que les gens pensent m’importe peu. Mon travail consiste à faire de la musique. »